En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.       
Nouveau swedi pakin tan Agrandir l'image

swedi pakin tan

Nouveau

COKI SWEDI, swedi chaussure détente, On ne peut l'oublier. La chaussure qui habille le pied des dames de tout l'étè, marcher devient  un plaisir.  (Les prix sur le site COKI que vous voyez, nous avons un grand problème sont la plupart trop cher, nous communiquer, merci).

Plus de détails

75,00 €

  • 39
  • 41
  • 38

En savoir plus

COKI

SWEDI

Nu-pied, dessus cuir de qualité, de couleur beige, deux bandes cuir larges velcro réglables (couleur beige lustrant), pour les forts coup de pied, ou des pieds minces.

doublure cuir et première cuir sur une semelle anatomique voûte plantaire et amovible,

une bride à l'arrière réglable montée sur un élastique pour la pratique et l'aisance de la marche.

L'intèrieur: est une semelle en cuir préformée avec confort. Cette première est amovible, donc la semelle intèrieure se sort et peut-être remplacer par une autre.

le petit talon compensé environ 3,5cms, anti-choc AIR FUNCTION amorti, pour une souplesse plus agréable à la marche.

Total épaisse de la semelle environ  1 cm. Beaucoup de confort et de largeur.

La semelle extèrieure, en caoutchouc antidérapante, semelle AIR FUNCTION  donne une souplesse pour marcher, marcher devient un plaisir. Soutenue par une forte voûte plantaire.

L'entretien, une créme de soin total,  incolore, qui imperméalise, qui protège des tâches, qui nourrit et embellit, faire briller avec une brosse lustrante.

Marcher devient un plaisir.

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix. exigeant pour vous voir revenir, nous sommes un petit magasin de 5 générations, fondé avant 1870, partant du grand-père, enfant, aux petits enfants.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI