En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.       

ana gabi 42 couleur 361 semelle 30

Nouveau

COKI, ANA GABI Les sandales Nu-pied cuir, semelles cordes sont des espadrilles, sont fabriquées depuis de nombreuses années d'après des formes traditionnelles. La semelle est faite de jute et les matières premières sont 100% naturelles et écologiques. De forme artisanale, lui donnant meilleure consistance et souplesse. Conservant les traditions, nous  proposons les nouvelles tendances.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

37,50 €

-16.67%

45,00 €

En savoir plus

COKI

ANA GABI

L'espadrille nu-pied ou sandale dessus cuir Blanc et vrai semelle corde torsadée.

C'est une forme confortable à bride arrière, trés confort, bonne tenue pour le pied. 

Le dessus , cuir souple cousu, avec l'aisance d'un mini élastique sur le coup du pied pour un confort plus souple à la marche.

Le chaussant est parfait, en prenant une pointure de moins pour les pieds courants.( se chausser comme une vrai espadrille serrée).

Talon compensé 4,5 cm, semelle 2 cm d'épaisseur, = 2,5 cm de talon. Composés de corde torsadée véritable, et d'un patin isolant de l'humidité renforcé d'un chiquet sous talon. Antidérapante.

 Semelle intèrieure première corde recouverte entièrement de cuir cousu pour isoler la plante du pied sensible, et plus de confort.

La semelle est faite de jute et les matières premières sont 100% naturelles et écologiques. De forme artisanale , lui donnant meilleure consistance et souplesse.

Cette chaussure, ou espadrille, une fabrication irréprochable à laquelle s'ajoute le style et le confort. Se porte facilement, partout  et avec tout 

Et marcher devient un plaisir.

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI