En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.       

birkenstock gizeh bk1011553 birko-flor metal gold

Nouveau

COKI, BIRKENSTOCK Tradition seit 1774, depuis plus de 235 ans, il est le principe de toutes les génèrations de l'entreprise familiale. Reconnu comme la sandale, la plus confortable du marché. Découvrez, notre collection de mules BIRKENSTOCK  " enfant, cadet, femme et homme".

Plus de détails

69,50 €

-7.33%

75,00 €

  • 39
  • 40
  • 37

En savoir plus

COKI

BIRKENSTOCK, la marque Allemande est conseillée par des médecins et podologues. Elle est reconnue comme une sandale la plus confortable du marché.

Cette claquette, réglable sur le coup de pied avec une boucle,  trés tendance, le dessus en matière de nouveau look, couleur or mât, un look branché qui réveille les peaux bronzées, mais aussi tout le confort, dans le pied.

Le dessus en forme Y entre orteil, et sa boucle réglable sur le côté du coup de pied.

La semelle où repose le pied, est en cuir incurvée  épousant la forme de la voûte plantaire, hyper confort, sous un lit -de pied épais de liège naturel et de latex, préformé incurvé, et une semelle EVA strièe, antidérapante trés resistante pour amortir les chocs et trés lègère.

Pour certain, ce sont "les chaussures les plus laides " du monde mais partout, ils se les arrache; les Birkenstock ,  ces claquettes allemandes de la génération "baba" des année soixante-dix, sont en passe de devenir l'accessoire fétiche de la genération  "bobo" des année 2000.

"Les Birkenstock, c'est un peu comme le mec qu'on n'ose pas présenter aux copines. Il est moche et on en a presque honte. Mais on l'aime."

"La sandale Birkenstock a fait ses premiers pas dans la mode avec la génération protestataire de mai 68 qui a fait un modèle anti-chic"

CHAUSSANT NORMAL

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI