En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.       

la vague cidessus $ bronze

Nouveau

COKI, LA VAGUE  sabot ou mule sur semelle spèciale préformée, toujours tendance et très confortable, la marque connaît les besoins de vos pieds aprés une longue journée.

Plus de détails

55,00 €

-15.38%

65,00 €

  • 39
  • 40
  • 41
  • 36
  • 37
  • 38

En savoir plus

COKI

LA VAGUE

fidèle à la tradition et la qualité.

C'est une mule décontractée ville, le symbole de chaussures HYPER souple et HYPER confortable; Un style sobre et élégant, modecconfortable et adaptables même les pieds très difficiles,

DESSUS: de la claquette tout en cuir de couleur bronze, le salomé pailleté argent, la bride du coup de pied est munie en bas d'un élastique adaptée pour des pieds difficiles et forts coup de pied, un chaussant parfait, et surtout un hyper confort.

DOUBLURE: entièrement doublée.

LA PREMIERE: de la mule, une semelle velouté rase bronze moelleuse épaisse style mémory, un système spécial d'amorti absorbe les chocs en souplesse et répartit la pression de manière uniforme à chaque pas ,  la semelle souple très flexible , le pied s'articule naturellement, un hyper confort, pour des pieds sensibles.

Cette semelle intèrieure est amovible: une semelle spéciale dans son confort et préformée, peut-être retirer soit pour la nettoyer ou la remplacer par une autre fine ou médicale.

MARCHER DEVIENT UN PLAISIR

SEMELLE EXTERIEURE: montée sur une semelle de marche crantée en éva bien flexible, épaisse amortie pour des pieds fragiles aux chemins blancs avec une marche douce.

Cette semelle est enrobée tout le tour façon liège.

LE TALON compensé haut environ 3 cms, trés amorti. Trés doux à la marche. La semelle épaisse environ 2 cms. Souple et amorti.

LA VAGUE offre un chaussant confort qui épouse bien le pied, les chaussures LA VAGUE assurent un confort de marche optimal et durable.

Marcher devient un plaisir.

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI