En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.       

josef siebel 85102 multicolor

Nouveau

COKI, jofef SIEBEL pour le plus grand bonheur de toutes ses femmes; Toujours, aussi confortables elle se font oublier pour arpenter les pavés, le pied léger. Elles craquent sur toutes ces fantaisies, originales et de bon gout, du look et du confort.

Plus de détails

97,50 €

  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 38

En savoir plus

COKI,

JOSEF SIEBEL La célèbre marque, pour les jeunes qui aiment ce look.

Vive, gaie, confortable, esthétique, naturelle, authentique, solide, pratique et moderne qui s'adresse à toutes les générations. Pour le plus grand bonheur de tous.

Le dessus, tout en cuir, pleine fleur imprimé fondu de grosses fleurs différents, kaki vert bleu, mauve noir, ocre d'un look trés sympa.

Le dessus un beau derby avec 5 paires d'oeillets métal, un lacet marron moyen, pour le passage du pied et le réglage du coup de pied.

Tour le tour de la semelle de la chaussure est cousue trépointe. (style clarck).

Le contrefort: en cuir mi-souple, est un renfort disposé sur la partie arrière du pied pour éviter l'affaissemen et maintenir le talon à sa place.

Le bout dur: renfort disposé à la partie avant de la chaussure destiné au maintien de la forme de l'avant-pied.

Le cambrion: une baguette métallique placée dans l'épaisseur du semelage, , destinée à donner de la fermeture à la cambrure et à soutenir la voûte plantaire.

L'intérieur, de cette chaussure (clarck) est entièrement doublé cuir.

La languette matelassé confort pour la protection du coup de pied, et du froid.

La semelle, la première de propreté en cuir, est une semelle amovible peut-être remplacé sans difficulté par une semelle individuelle.

Un intèrieur moelleux, dans un grand confort, et beaucoup de tenu du pied.

La semelle extèrieure: en caoutchouc gomme translucide, hyper confortable à la marche,

La forme de la chaussure josef siebel assez rondie, protège le pied, évitant ainsi pressions et frottements.

L'entretien: une créme incolore et brosser la chaussure pour reluire et pour rendre imperméable le cuir, garder la qualité et la couleur du cuir.

Marcher devient un plaisir.

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix. exigent pour vous voir revenir, nous sommes un petit magasin de 5 générations, avant 1870, partant du grand-père, enfants, aux petits enfants.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI