En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.       

josef seibel 10112 958 530 max 03 vintage/kombi oc

Nouveau

COKI, JOSEF SEIBEL, une fabrication irréprochable à laquelle s'ajoute le style et le confort, son savoir faire. Facile à porter tout l'été, confortable, pratique. Une semelle épaisse souple, ultra confortable , marcher devient un plaisir.

Plus de détails

67,50 €

-3.5%

69,95 €

  • 48

En savoir plus

COKI

JOSEF SEIBEL, Un savoir-faire.

Un joli nu-pied, esthétique, moderne pour rendre les hommes de bonne humeur surtout dans le confort.

Le nu-pied dessus Couleur marine, entièrement cuir d'une excellente qualité, trés souple, beau, entièrement doublé confort, avec protection de la malléole à la bride cuir arrière qui est réglable par un velcro.

Dessus de la sandale, l'ouverture peut-être entièrement ouverte, munie de 3 brides cuir velcros réglables, pour le passage du pied, et le coup du pied.

Très facile et pratique, et rapide.

LA FORME du nu-pied est large, le style est le bonheur de la personne séduite aussi bien par les sensations qu'offrent les chaussures JOSEF SEIBEL que leur allure citadine et leur élégance décontractée.

LA SEMELLE INTERIEURE: une semelle spécial, souple et amortie.

Semelle de confort, Bon maintien du pied par sa voûte plantaire et un système spécial d'amorti, absorbe les chocs en souplesse et répartit la pression de manière uniforme à chaque pas. Cette première de cuir est renforcé d'un amorti de mousse style de gel. Cousue entièrement.

MARCHER DEVIENT UN PLAISIR.

LA SEMELLE EXTERIEURE :

La semelle est très souple avec son amortie de caoutchouc striée confort et anti-dérapant. C'est une semelle de marche légère et flexible. Offre un chaussant large.

Marcher devient un plaisir.

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI