MON 1ER OPINEL ROUGE - BOIS - RO

COKI OPINEL, Mon premier Opinel est un couteau pour apprendre aux enfants à bricoler, tartiner, couper, tailler... COMME LES GRANDS *

12,00 €   TTC

COKI OPINEL,

Mon premier couteau OPINEL, 

Pour plus de sécurité, le bout de la lame de Mon premier Opinel est arrondi, le Virobloc  bloque la lame en position ouverte lors de l'utilisation et en position fermée lors du transport. Le manche en bois couleur rouge en hêtre  ou en charme lasuré, permet une prise en main sûre et confortable.

Histoire de la marque

Opinel établissements fondés par Joseph Opinel en 1890

Tous les articles poinçonnés de la main couronnée sont fabriqués dans les ateliers en Savoie depuis 1890.

Contrôlés un à un les articles Opinel. Les établissements Opinel se recommandent par une fabrication soignée, des marchandises de toute première qualité et des prix très avantageux.

- IMPORTANT !

Chaque outil Opinel est poinçonné de la Main Couronnée depuis 1890.

La marque verbale Opinel, le dessin de la main couronnée ainsi que le manche du couteau sont des marques déposées.

Coki est là pour vous aider, également toujours dans leur petits prix. exigeant pour vous voir revenir, nous sommes un petit magasin de 5 générations, avant 1870, partant du grand-père, enfant, aux petits enfants.

Penser, à regrouper vos achats de couteaux en pensant à la chaussure à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci