• -18,7%

THEUX 58662-P - CUIR ET TOILE -

COKI, GIOSEPPO Un sneakers tennis joggin et non basket aux matières surprenantes, un look renversant sur des semelles nouvelles sympa, un sacré confort, du savoir-faire, du sexy, des looks hyper branchés, le pied qui fera parler de lui. Plein d'audace et de charme. Qui comblera vos envies.



79,95 €

65,00 €   TTC Économisez -18,7%

COKI,

GIOSEPPO

C'est un joggin surnommé tennis, sneaker surnommé basket, pour la forme c'est quand même autre chose!

Le dessus super cool, un patchwort plus que craquant, du strech noir uni sur l'avant du pied, cuir beige, croco cuir rouge du textile zébré beige noir, du cuir gratté vieux rose, cuir marron,  beige cuir uni, un look sympa.

Le derby trés ouvert pour le passage du pied et des pieds forts, l'attache des oeillets bronze montés sur un cuir garant pour le passage du gros lacet rond bicolore fond noir , pour le réglage du coup du pied.

La semelle d'usure du training crantée, noire;

intercalée par une semelle compensé bicolore écrue et vieux rose environ épaisse de 2 cms et 3cms au talon

L'intèrieur est doublé entièrement fonback de couleur noir, protection et confort absolu.

La languette bien protectrice;

La première AMORTI un confort extraordinaire, une épaisseur isolante,  absorbe les chocs en souplesse et répartit la pression de manière uniforme à chaque pas.

L'essayer c'est l'adapter. Un savoir faire exceptionnel et une allure irrésistible.

Le col du training est muni d'un bourrelet pour protèger la malléole, avoir aussi le confort.

Le contrefort renfort disposé sur la partie arrière du pied pour éviter l'affaissement et maintenir le talon à sa place. Se joint une déco couleur argent miroir avec le logo GIOSEPPO;

Avec cette chaussure GIOSEPPO elle est sans souci, c'est du savoir faire, un confort et son grand look que vous nous rachèterez  à la nouvelle saison chez COKI.

Vous pourrez porter cette chaussure hyper branchée, avec des jupes sans problème des pantalons courts trés branché, short c'est mode, c'est cool, c'est amusant, en plus un confort extra. Dés que vous les mettez au pied vous êtes de suite à la mode, c'est facile.

Marcher devient un plaisir.

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix. exigent pour vous voir revenir, nous sommes un petit magasin de 5 générations, avant 1870, partant du grand-père, enfants, aux petits enfants.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci.

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI