• -10%

20600 BLUCHER CUERO - CUIR - MAR

COKI, ONEFOOT La meilleure chaussure au look jeune moderne (style kickers, josef seibel) et avoir tout son confort! un look facile agréable. Un chaussant rapide par son attache élastique ( pas de lacet à attacher) Qualité prix, on y revient.

75,00 €

67,50 €   TTC Économisez -10%

COKI,

ONEFOOT, une chaussure style clarck d'un look jeune craquant. Pour les citadins en quête d'élégance et de caractère avec son dessus de cuir façon daim couleur marron clair cuero, il exprime son charisme tout en se revendiquant facile à vivre.

Tres apprécié par son attache derby à élastique rapide et facile, et non une attache à lacet,

Le dessus cuir à  trous  d'aération permet au pied de s'aéré,

Cette chaussure est une chaussure forme clarck, peut-être porter en groule, (rabattre l'arrière le contrefort de la chaussure)

Entièrement doublée,  pour les pieds délicats.

Une forme arrondie, confortable protège le large pied , évitant ainsi pressions et frottements.

La semelle intèrieure textile microfibre préformée est amovible, avec un système spécial  d'amorti absorbe les chocs en souplesse et répartit la pression de manière uniforme à chaque pas;

La semelle extèrieure en caoutchouc épaisse, trés amortie, trés flexible, le pied se déroule naturellement sans fatigue.

Le contour de la semelle cousue trépointe sandalette.

ONE FOOT une chaussure irréprochable à laquelle s'ajoute le style et le confort, tendance mode en étè, indispensable en ville, à la plage pour un look ou branché, c'est l'incontournable de l'étè.

Ces grandes marques de chaussures, soit: ONEFOOT, JOSEF SEIBEL, CLARCK, sont des marques de confiance, sans hésitation, toujours  conçus pour profiter d'un mode de vie sain et actif partant du principe que quand les pieds se sentent bien , c'est tout le corps qui se sent bien.

Avec Onefoot, marcher devient un plaisir.

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix. exigent pour vous voir revenir, nous sommes un petit magasin de 5 générations, avant 1870, partant du grand-père, enfants, aux petits enfants.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI