• -16%

CAHORS - CUIR - MULTI-ROUGE

COKI, un TOUR en VILLE, chaussure mode moderne chic, ce modèle refletent  " un désign original et à look chic, aux allures détentes typées, ville, ayant la joie de porter ce nu-pied tréssé dans son super talon.

125,00 €

105,00 €   TTC Économisez -16%

COKI

TOUR en VILLE

un autre regard sur la séduction.

On peut faire sa belle partout, pourvu qu'on avance du bon pied et bien chaussée tout en ayant  le confort.

Une excellente chaussure chic, qui vous comblera vos envies.

Cette chaussure nu-pied, un TOUR en VILLE élègante, le talon haut environ 7 cms  souple et trés doux à la marche, trés confort par son excellente cambrure reposante à la marche.

Dessus du nu-pied entièrement cuir tréssé du vrai tressé, forme salomé, vous prend bien le pied sans aucune bléssure, et encore du confort.

Bien enveloppant, un super chaussant, vraiment du confort, une classe, un chic, détente facile au quotidien.

La bride cuir tréssée, arrière doublé cuir, réglée par une boucle métal poli, pour le passage du pied et la longueur du pied.

Un look créatif, arbore son élégance avec naturel, toujours à l'avant  garde des tendances.

Dessus et tout l'intèrieur entièrement cuir.

La semelle élastomère caoutchouc, UN TOUR EN VILLE permet d'amortir votre marche en toute sécurité. Souple, douce, pas fragile et solide.

Cette belle chaussure UN TOUR EN VILLE salomé, une jolie façon d'être bien chaussée avec élègance et dans un style actuel. Facile à porter, en ville, cérémonie, fête, mariage.

l'entretien de la chaussure Un Tour en Ville, une crème ou pâte incolore pour les différentes couleur, faire briller avec une brosse lustrante, ou une chiffonnette douce; (en vente chez COKI) MERCI.

Marcher devient un plaisir.

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix. exigent pour vous voir revenir, nous sommes un petit magasin de 5 générations, avant 1870, partant du grand-père, enfants, aux petits enfants.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI