• -10,53%

ACCROC F7017 - CUIR - BEIGE

COKI, TBS C'est une chaussure trés confortable extraordinaire,  la microfibre 100% respirable. Son effet thermorégulateur offre une absorption de l'humidité maximale et un séchage total à l'intérieur de la chaussure. Cette chaussure trés pratique pour son attache rapide velcro. lire ci-dessous.

95,00 €

85,00 €   TTC Économisez -10,53%

COKI

tbs arnedry tennis en dessus cuir, couleur écrue

le dessus surpiqué, monté garant de deux brides velcros attache rapide pour le réglage du coup-de-pied, et le passage du pied. Facile à chausser et déchausser.

Sur le côté le célèbre sigle TBS gravé côté extèrieur

La doublure cuir et textile, la première cuir, pour la santé du pied.

La semelle extèrieure en caoutchouc lègére et trés confortable, formant une tenue du pied, la voûte plantaire VPS Systeme. Elle est striée marque Française.

VPS=Voûte Plantaire Suspendue

Soutien et soulage les fibres de la voûte plantaire.

Ce système permet au pied, d'avoir une résistance contre la fatigue des  plus importante.

arnedry la microfibre 100% respirable. Son effet thermorégulateur offre une absorption de l'humidité maximale et un séchage total à l'intérieur de la chaussure

Microfibre de ventilation totale aux qualités supérieures au cuir (absorbante et antibactèrienne ) Garde vos pieds aérés et secs.

 Easywalk, an active-walking range designed for comfort

Une ligne de chaussure femme confort dédiée à la marche active.

Les cuirs pleine fleur, sont soigneusement selectionnés pour leur qualité et leur souplesse, accompagnant ainsi chacun des mouvements.

La technologie VPS (voûte plantaire suspendue), apporte un maintien spécial à la voûte plantaire pour favoriser la circulation sanguine, et ainsi gagner en endurance.

C'est un tennis facile à la marche, en détente, au loisir. Il est confortable, esthétique.

,L'entretien, la chaussure entièrement, doit être propre, vous passez de la créme ou une pâte de couleur incolore  pour garder un look plus neuf, faire briller avec une brosse lustrante.