• Nouveau

A07015 AZUL - TOILE - MARINE

COKI, ALFONSO , pensez à mettre vos petits pieds même trés difficile à l'aise, comme dans un chausson que l'on n'a rien au pied avec vos  ALFONSO , des chaussures sans soucies, sans coutures, des orteils à l'aise dans la forme large, extensible; Là! COKI sera heureux que vous en portiez!

19,50 €   TTC

COKI

ALFONSO

Ballerine toile extensible.

Toutes ces dames,  attendent la célèbre sandale de toile, alfonso confortable, souple, pour un confort doux et agréable, toutes formes de pied y sont super bien et bien chaussants.

 talon  haut environ 1 cm, amorti est en caoutchouc, souple, léger.

Le dessus de cette ballerine en toile extensible, prenant la forme du pied. (Sans couture, aucun gène) pour des pieds du fin au très large ou fort coup du pied.

La couleur MARINE, sympa, mode, un rêve pour le confort des pieds.

L'intèrieur entièrement doublé lycra gris.

La semelle striée finement caoutchouc blanche, extra confort, extra souple, anti-dérapante.

Pour vous mesdames, pensez à mettre vos petits pieds à l'aise, comme dans un chausson que l'on n'a rien au pied avec vos  ALFONSO , des chaussures sans soucies, sans coutures, des orteils à l'aise pour la forme large.

MARCHER DEVIENT UN PLAISIR;, dans les valises, pour vos vacances, le quotidien, le loisirs,  pour des pieds qui veulent être bien dans leurs pompes.

Pour l'entretien, si vous le voulez, pour pouvez passer à la machine à laver à froid, votre paire de sandales de toile alfonso à  tempèrature la plus basse.

Marcher devient un plaisir.

Coki est là pour vous aider dans le confort, également toujours dans leur petits prix. exigent pour vous voir revenir, nous sommes un petit magasin de 5 générations, avant 1870, partant du grand-père, enfants, aux petits enfants.

Penser, à regrouper vos achats pour toutes ses chaussures à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci