COLLECTION ATELIER - BOIS - NATU

COKI , OPINEL fabrication dans une usine à Chambéry, en Savoie, au coeur des Alpes françaises. Opinel couronné, Le couteau Atelier NOYER et EBENE.

49,00 €   TTC

coki,

OPINEL savoie FRANCE.

L'opinel est né au bord d'un torrent,  à l'ombre des montagnes de Savoie

Inventé en 1890 par JOSEPH OPINEL, il est noble par sa simplicité, sa robustesse et son efficacité.

La collection Atelier est issue du savoir-faire et de la créativité de nos ébénistes. Les couteaux sont dotés d'un manche en noyer issu des forêts françaises avec talon en ébène d'Afrique, ces deux essences sont séparées par une feuille d'érable.Chaque manche est bufflé à la main. Les lames sont en acier inoxydable Sandvik 12c27 modifié, finition meulée-polie.

Issu du savoir-faire et de la créativité de nos ébénistes pour optimiser notre consommation de bois,le couteau Atelier associe le noyer d'ébène issues de la fabrication des manches.

Les deux essences sont séparées par une feuille de bois d'érable

Opinel établissements fondés par Joseph Opinel en 1890

Tous les articles poinçonnés de la main couronnée sont fabriqués dans les ateliers en Savoie depuis 1890.

Contrôlés un à un les articles Opinel. Les établissements Opinel se recommandent par une fabrication soignée, des marchandises de toute première qualité et des prix très avantageux.

- IMPORTANT !

Chaque outil Opinel est poinçonné de la Main Couronnée depuis 1890.

La marque verbale Opinel, le dessin de la main couronnée ainsi que le manche du couteau sont des marques déposées.

Toute modification de quelque nature que ce soit des couteaux et outils Opinel, notamment par apposition, suppression ou par tout autre moyen est interdite.

Coki est là pour vous aider, également toujours dans leur petits prix. exigeant pour vous voir revenir, nous sommes un petit magasin de 5 générations, avant 1870, partant du grand-père, enfant, aux petits enfants.

Penser, à regrouper vos achats de couteaux en pensant à la chaussure à moindre prix, pour faciliter aussi le transport. Merci

COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI COKI